06 novembre 2011
La minute difficile du dimanche matin
Certains matins sont plus durs que les autres.
(Ca devient inquiétant quand t'as dormi 14h et qu'il est déjà 16h du matin.)
Nouveau commentaire
Commentaires sur cet article:
- Connaîtrais-tu Annie Edison?
http://chzgifs.files.wordpress.com/2011/11/funny-gifs-neurotic-straw.gif
Sinon je te conseille la série Community.
Sur ce, bravo pour la révolution anti-pandaïque, et courage pour affronter le monde.
Peace. Surtout a cause du thé en fait. - Tania reviens, Ta-a-nia reviens, Tania reviens parmi les tiens, du bout de ta plume, fais nous nous esclaffer, toi qui dessineuh si bien !
Beh oui, j'en veux encore plus de tes galéjades !
Allez tous avec moi, Tania reviens, Ta-a-nia reviens,...
***Les hommes en blancs ont momentanément emmené cette personne. Veuillez excuser son commentaire.*** - Hey! Ca faisait un moment que j'étais pas venue voir ce qu'il se passait sur sweetpeppermint de canalblog, alors (logique) j'y suis allée, et j'ai vu que tu déménageais ici =°
Et ben moi j'adorej'aime beaucoup le style de tes dessins, ça change du panda (même si c'était cool aussi), ça fait plus "personnel" (oui enfin... J'imagine que tu te dessines toi donc forcément c'est plus personnel que le panda... A moins que tu soit un panda et que tu nous l'ai caché, mais bon entre nous je ne pense pas). Bref, j'adore.
Ah oui une dernière chose! En lisant ton ancien blog (celui de skyblog), j'ai cru comprendre que tu allais avant au lycée JPS de Bronhuhu t'imagine pas comme je suis fière d'y être aussi maintenant ^^ T'habitais pas à St Laurent par hasard?
Bon, j'arrête de m'éterniser, gros bisous
Et bientôt un nouveau dessin hein! - BDWaBN non je ne connais pas Annie Edison mais en effet elle semble souffrir du même problème que moi...
Juna je suis en fait une mangouste,rien à voir avec un panda ou avec le personnage qui apparait dans chaque article.Et en effet j'ai séjourné à JPS de 2004 à 2007 et j'habite pas à saint laurent mais à saint bonnet,peut être s'est on déjà croisé dans le fameux 165 (j'étais la fille qui dormait contre la vitre.Tout le temps)
Et Liam Phu me fait savoir qu'ils t'emmerdent,lui et son séant enrobé